Le gros incident de la matinée du lundi 15 septembre a impacté plus de 60 trains et combien de voyageurs ? Un simple problème de signalisation et ce sont plus d'une demi-heure de retard pour la grande majorité des clients de la SNCF. Entre des messages qui auraient dû être plus pratique, des sms erratiques, le boulet d'or revient à Transilien.com qui a été incapable de fournir le moindre billet de retard, au motif que les trains étaient tous arrivés… à l'heure !
A défaut de faire entendre à des sourds que ces billets sont primordiaux pour certains salariés, Sadur appelle à la mobilisation de tous les usagers.
Afin de ne pas entremêler notre message avec les actions revendicatrices des organisations syndicales de cheminots nous vous demandons d'être vigilants sur les prochaines semaines et de nous rejoindre dans une action collective où nous en sommes certains la direction de la ligne D, de Transilien et du STIF nous entendrons haut et clair.
Sadur est votre association, sans vous nous ne pouvons rien et c'est ensemble que nous pouvons avancer. Alors aidez-nous à vous aider et adhérer à l'association.