Mise à jour lundi 16 mars, 19h : Le nombre de trains en circulation mardi 17 mars est en baisse, quelques trains ont été retirés sur les différents axes. Pensez à refaire vos recherches d'itinéraires si vous devez absolument sortir de chez vous.

La pandémie Covid 19 est actuellement en cours. Pour ralentir la propagation du virus au sein de la population, et ainsi éviter une surcharge du système de santé, des mesures de réductions de trafic sont prises. Voici les prévisions de trafic à partir du lundi 16 mars 2020 sur le RER D : 




Il n'y a pas de fiches horaires en PDF disponible. Pour connaître les horaires des trains, vous pouvez faire une recherche itinéraire sur transilien.com ou consulter la rubrique des prochains départs.

En cette période particulière, l'ensemble des établissements scolaires et nombre d'entreprises ont mis en place un dispositif de télétravail pour leur employés, ce qui devrait réduire le nombre d'usagers dans les trains. Quoi qu'il en soit, limitez vos déplacements, écoutez et appliquez les consignes des autorisés. Prenez soin de vous.

Les infographies ont été réalisé à l'aide de recherche sur le site transiilen.com, des erreurs peuvent s'y glisser. Désolé.