Alors que le trafic était normal vendredi, nous avons découvert via les affichages dans les gares que le trafic serait à nouveau perturbé lundi, en raison du mouvement social qui a débuté mercredi dernier.Le trafic annoncé est similaire à celui du jeudi 8 avril.

Voici donc ce qu'il faut savoir  :

- L'interconnexion est maintenue.

 

- Nombre de trains en circulation :

 

Prévoir 3 trains sur 4, avec une desserte proche de la desserte habituelle. Pour la journée du 12 avril :

  • Pour le nord de la ligne, tous les trains vont au-delà de Chatelet les Halles.
  • Pour le sud de la ligne :
    • Branche Combs-la-Ville : quelques DECA roulent le matin et quelques ZECO le soir également.
    • Branches de Corbeil (par le Plateau ou par la Vallée) : tous les trains vont vers Paris sans changement. Idem pour les trains en provenance ou à destination de Malesherbes .
    • Les navettes ferroviaires Juvisy - Melun passent par le plateau.

Les informations ne nous sont pas encore parvenues pour la ligne R, nous les publierons dès que nous les aurons.

Pour connaitre les horaires précis des trains : consulter en fin d'après-midi le site www.abcdtrains.com

Bon retour et bon courage à tous pour lundi.
Et n'oubliez pas de vous renseigner : la grève étant reconductible, il se peut que le trafic soit encore réduit le mardi 13 avril !