Vous pouvez contacter les associations dédiées aux problèmes de votre ligne.

Pour la ligne A nous ne connaissons pour le moment pas d’associations n’hésitez pas à contacter des associations tel que la FNAUT.

Pour la ligne B : écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour la ligne C : écrire à Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.
Pour la ligne E : connectez vous sur http://rereole.snoozland.com

Nous vous conseillons dans un premier temps de vous tourner vers le service clientèle grande ligne de la SNCF. Si votre désaccord persiste n’hésitez pas à contacter des associations plus généralistes comme :

Article à completer...

Deux cas : 

- On vous a volé

Il faut porter plainte soit au commissariat ou à la gendarmerie de votre domicile, soit en adressant un courrier au Procureur de le république. D’après des fonctionnaires de police le plus rapide et le moyen le plus efficace est de porter plainte auprès du Procureur.
Pour plus de détail consultez la fiche : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1435.xhtml

- Vous avez été agressé physiquement
Faites constater par un médecin votre état, puis déposez plainte auprès du commissariat où à la gendarmerie de votre domicile ou encore auprès du Procureur.
Pour plus de détail consultez la fiche : http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F1524.xhtml