Imprimer
Les élections sont par définition un moment où les candidats vont à la rencontre de leurs électeurs pour se faire élire.

SADUR, association apolitique, a décidé de profiter de ce moment pour aller , de manière non partisane, à la rencontre de tous les candidats de toutes les circonscription d'Ile de France desservies par le RER D.

A travers un questionnaire court (quatre questions ouvertes), nous avons souhaité connaitre et faire connaitre à nos membres et nos sympathisants la perception et les propositions sur notre ligne de RER du plus grand nombre possible de candidats.

Les quatre questions posées sont les suivantes:
- Quelle est votre perception du RER D ?
- Selon-vous, la ligne peut-elle être améliorée ? Si oui, de quelle façon ?
- Quels seront vos engagements en tant que député pour l'amélioration du RER D ?
- Que pensez-vous des actions liées aux RER de la législature précédente ? Quelle suites comptez-vous y donner ?


Les questionnaires sont envoyés à l'adresse postale officielle de l'ensemble des candidats, ou à leur adresse électronique, lorsque nous la connaissons.

Tous les candidats peuvent nous répondre , soit par courrier adressé au siège de l'association soit par voie électronique à l'adresse Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.. Toutes les réponses que nous recevrons seront retranscrites intégralement, sans ajout, ni suppression ni commentaire de notre part.

Le RER D est une des lignes qui a été reconnues comme malades par la SNCF en 2011, et nous souhaitons que le plus grand nombre ait conscience des difficultés vécues au quotidiens par ses usagers.

Consultez les réponses des candidats sur notre forum