Imprimer

Le mardi 14 octobre 2008, Alain Krakovitch, directeur de la ligne :D:, a profité d'une visite de chantier en gare de Corbeil pour réunir un certain nombre d'élus, de journalistes et l'association SaDur pour communiquer autour du plan :D:-Maintenant. L'événement a été largement commenté dans la presse et même le journal Le Monde s'est fendu d'un article dans lequel, à travers son Président, l'Association SaDur est mentionnée.

A propos de la ligne :D:, le mot à la mode est communication ! On parle beaucoup mais notre constat est que :D:-Maintenant nous ne mesurons aucune amélioration tangible.

Vous avez pu lire que l'Association SaDur s'est bâtie une notoriété et une certaine reconnaissance des élus, des usagers et de la direction de la ligne :D:. Nous saisissons cette occasion pour vous inviter à nous rejoindre.

:D:-Maintenant vous y croyez ? Nous non plus… Les effets d'annonces et les déplacements sur le terrain n'empêchent pas les cumuls de retards, bien au contraire ! Depuis que la SNCF s'emploie à déployer son ":D:-cidément ce n'est pas :D:-maintenant que la ligne va bien remarcher !" Les retards vont croissants.

Ce n'est pas faute que Sadur ait tiré le signal d'alarme (au sens figuré cela va de soi), en écrivant que ce ne sont pas de nouveaux écrans ou un coup de peinture qui amélioreront la régularité de la ligne, mais qu'il y a urgence à rénover l'infrastructure.

Et bien :D:-Maintenant SaDur ne peut que vous inviter à rejoindre ses rangs. Bien sur cela est certainement racoleur, mais sans votre soutien, nous ne pouvons plus assumer notre rôle d'agitateur en transport public.

Comment pouvez vous nous aider? Il y a plusieurs possibilités:

Notre force pour améliorer la situation c'est nous : les Usagers. Rejoignez-nous, rejoignez SaDur ! Ensemble nous serons plus forts pour faire avancer la :D:

Vous pouvez commenter cet article sur le forum.