Vous connaissez notre association de par nos manifestations, nos tracts, nos D-pêches, notre site internet ou notre forum.

 

Notre activité sur la ligne D ne se résume pas uniquement à ce qui vient d'être énuméré. En effet, nous avons également rédiger un document comprenant des idées d'améliorations et d'aménagements qui, à notre avis, seraient susceptibles d'amélliorer durablement et significativement le quotidien des usagers de la ligne.

Nous avons décidé de le remettre aux interlocuteurs que nous rencontrons ou que nous allons rencontrer. Ceci a déjà été fait :

- mercredi dernier, lors du point d'étape D-Maintenant, où ce document a été remis à Guillaume Pépy (président de la SNCF), Christian Cochet (directeur délégué de Transilien SNCF) et Alain Krakovitch (directeur des lignes D et R)

- hier, lors du comité de ligne D organisé par le STIF, où le document a également été remis à Serge Mery (vice-président du conseil régional d'Île-de-France en charge des transports), qui présidait le comité.

- et par courrier aux élus de la région.


Vous pourrez le télécharger

› ici

Bonne lecture, et n'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires, ce document est également fait pour être enrichi par vos idées !

Le bureau de SaDur

› Réagissez à cet article dans le forum

 

Informations supplémentaires