| L'association des usagers du RER D |
Soutien Associatif Des Usagers Révoltés Association loi 1901 N° W912003463 - Membre de l'AUT-Idf |
| Vous avez assisté à un incident sur la ligne D ou à un évènement anormal, votre train a subi une panne ou un retard très important ; vous pouvez nous laisser votre témoignage en remplissant le formulaire : Témoignage RER D |
| Lettre Ouverte au Président de la SNCF : Le Plan Choc pour le RER D, selon SADUR |
| Mardi, 20 Mai 2008 13:47 | |||||
|
L'Association SADUR écrit une Lettre Ouverte à M. Guillaume Pepy, Président de la SNCF.
Monsieur le Président,
Vous allez bientôt nous présenter votre Plan pour l’amélioration du fonctionnement de la ligne RER D. Nous espérons que vous apporterez enfin des solutions aux problèmes que nous, usagers de la ligne, rencontrons tous les jours en l’empruntant pour rejoindre notre lieu de travail et revenir à notre domicile.
Vous trouverez ci-joint une lettre dans laquelle nous énumérons les actions que l’association SADUR souhaite voir figurer dans votre Plan.
Dans l'attente de vous rencontrer, veuillez agréer, Monsieur le Président, l'expression de nos respectueuses salutations.
|
Derniers Articles
- Crise matériel : 2 ans.... et toujours pas fini
- Météo de la ligne D - Janvier > Mars 2012
- Trains de travaux : quel chantier !
- Incident du 5 mars, apportez votre témoignage
- Commission d’enquête sur le RER : maintenant, des actes !
- Le révélateur hivernal
- Des paroles et des actes - du transfert du siège de la SNCF...
- RER D : des avancées réelles (mais insuffisantes) en 2011
- Le Président de SaDur a été auditionné par la commission d'enquête parlementaire sur le RER
- RER D+ : avant projet (seconde tranche)
info trafic
|
info travaux
|
En direct du forum
