Logo D-pêche SaDur n°1

 

La  D-pêche de SaDur n°1 peut être téléchargée sous forme d'un fichier PDF › ici

(Pour lire ce document, vous devez disposer d'Adobe Reader. Pour télécharger gratuitement ce logiciel, rendez-vous sur le site de son éditeur, Adobe: http://www.adobe.com/fr/, cliquez sur l'icône "Get ADOBE READER" et suivez les instructions. Attention, la taille du fichier à télécharger est supérieure à 25 Mo).

Retrouvez ici toutes les informations complémentaires, notamment les liens vers davantage d'informations, à la D pêche de SaDur n°1.

 

Editorial

SaDur, c'est un site (également appelé "portail") : http://www.sadur.org/

C'est aussi un forum : http://forum.sadur.org/ auquel vous accéderez par l'icône Icône ForumForum en haut de chaque page du portail. Une inscription (rapide) sera nécessaire si vous voulez laisser des messages.

D-CollecTOR, outil de collecte des relevés des heures des trains de la ligne D, est accessible soit par l'icône Icône D-CollecTOR D-Collector en haut de chaque page du portail ou directement à l'adresse Internet : http://dcollector.sadur.org/

Attention, pour conserver aux données collectées leur exactitude et leur fidélité, il est nécessaire de relever tous les trains et pas uniquement ceux avec lesquels vous avez eu des retards. Vous trouverez plus d'informations sur la page d'inscription à l'adresse précédente. 

 

Les manifestations

Les manifestations annoncées dans la D pêche ont eu lieu:

Au bas des articles figurent des liens vers les articles parus dans la presse pour couvrir ces manifestations et vers des photos prises à ces deux occasions.

 

L'irrégularité de la ligne D en 2008

Retrouvez toutes les informations dans l'article suivant sur le site SaDur.

Les données SNCF / STIF peuvent être trouvées pour la ligne D et les autres lignes du réseau Transilien sur le site du › STIF

 

La nouvelle gare de Pompadour

Le projet initial soumis à enquête en 2005 est décrit ici 

On en parle également sur le site du STIF ici  et sur le site de RFF (Réseau Ferré de France)  ici

Le projet réduit tel qu'il a été présenté au STIF en décembre 2008 est décrit ici

 

Et pour aller plus loin...

Vous pouvez nous contacter via le site www.sadur.org en utilisant l'icône Icône ContactsContacts située en haut de la page d'accueil du site si vous souhaitez rejoindre l'association, nous aider d'une façon ou d'une autre ou simplement en savoir un peu plus.

 

Informations supplémentaires