Vote utilisateur: 0 / 5

Etoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactivesEtoiles inactives
 

Depuis presque quatre ans, j'ai l'honneur de présider Sadur. Cette formidable aventure n'aurait pu exister sans la présence de personnes formidables que sont les membres du Conseil d'administration.

Dans un tout petit peu plus de deux mois, des élections municipales auront lieu. A titre personnel j'ai décidé de participer à cette campagne.

Aussi, pour ne pas nuire à l'image de l'association, ai-je décidé de me mettre en retrait de SADUR, non pas la joie au cœur, mais avec le seul soucis de garantir l'indépendance de notre association.

Je laisse pour un temps les rênes aux autres membres du Conseil d'administration et à son bureau.

Il était convenu dès la création de SADUR que votre association apporterait un soutien aux élus - qui en feront la demande -, de gauche et de droite, qui ont bien voulu nous apporter leur soutien, leur aide, leur écoute.

Aujourd'hui il ne s'agit pas de cautionner l'un ou l'autre mais de reconnaître l'implication réelle, sur le terrain, de certains élus.

Nous avons rencontré de nombreux élus, et malgré la complexité de cette problématique de transports, beaucoup nous ont entendu, compris et parfois soutenu dans notre action. Qu'ils en soient ici remerciés.

Jean-Philippe Boutaric
Président de Sadur

Informations supplémentaires